Logo Iasan Design

questions fréquentes

Les templates Notion

Tout d’abord il faut l’acheter. Ensuite tu recevras un pdf interactif par mail. Il ne te reste plus qu’à l’ouvrir et à importer ton template Notion sur ton compte. 

Bien sûr ! Tous les templates peuvent être utilisés sur les appareils compatibles avec Notion. Téléphone, ordinateur fixe ou portable et tablette.

Oui, tu as besoin de créer un compte pour pouvoir utiliser Notion. C’est totalement gratuit.

Sans problème. C’est le but ! Une fois que tu as dupliqué le modèle que tu as acheté tu peux le personnaliser autant que tu le souhaites.

Général

Lorsque nous débuterons notre travail ensemble, je te donnerai accès à un document partagé.  Cela nous permettra de faire le point sur ton projet, tes valeurs et tes envies.
 
Tous les éléments demandés seront cités dans ce document afin que tu saches exactement ce que j’aurai besoin d’avoir. Les autres éléments seront les réponses aux questionnaires du document partagé. N’hésite pas à me partager tous les éléments qui te semblent pertinents et utiles pour ce projet.

Cela me permettra d’avoir une vision d’ensemble sur le travail à effectuer et la direction artistique à prendre.

Aussi il ne faut pas hésiter à m’envoyer tes inspirations, des images qui te parlent ou tout autre document utile ! 

Il n’y a jamais trop de matière, tout peut servir à m’inspirer et me rapprocher de tes envies alors n’hésite pas.

C’est une sorte de livre numérique qui va rassembler tous les éléments essentiels de ton business. Il contiendra ton image de marque, tes logos, ton univers graphique, tes typographies, tes couleurs. 

Tu l’auras compris c’est un condensé de tout ce qui te caractérise. C’est un document très pratique pour rassembler toutes les informations au même endroit et te permettre d’apprivoiser ta nouvelle identité. 

Les délais indicatifs pour le projet seront explicitement énoncés sur les devis et les factures. De manière générale, les délais pour des prestations graphiques comme celles que je propose sont entre 4 et 8 semaines.

Cependant les délais de création dépendent de plusieurs facteurs : ma charge de travail, ton investissement personnel, la complexité de la demande, etc.

Ainsi si tu as une deadline n’hésite pas à me contacter avant afin que nous puissions te trouver rapidement une place dans mon planning. Cela me permettra de respecter tes délais. 

Tu seras tenu.e au courant tout au long du projet des délais. Je te dirai lorsque je travaille sur ton projet, les actions que je vais faire et à quelle date. 

Bien sûr ! Il est possible de régler en 2 ou 3 fois.

Paiement en 2 fois :

30% d’acompte

70% avant la livraison des fichiers finaux

Paiement en 3 fois :

30% d’acompte

30% environ 1 mois après le règlement de l’acompte

40% avant la livraison des fichiers finaux.

Nous verrons ensemble les modalités de paiement qui te conviennent au moment de rédiger le devis.

Oui, il s’agit bien d’un atelier individuel. Tu seras seul(e), et avec moi, pendant cette séance. De plus, la séance sera personnalisée en fonction de tes problèmes et de tes besoins.

L'abonnement graphique

Bien sûr ! Il est possible de souscrire à l’abonnement de manière annuelle, peu importe la formule. Un abonnement annuel permet de bénéficier d’un mois offert !

Autant que tu le souhaites ! Un abonnement graphique te garantie une réponse rapide et adaptée à tes besoins. Cependant selon l’ampleur ou le nombre de corrections les délais pourront être affectés.

Non. Ce n’est pas une prestation réalisable avec l’abonnement graphique. 

Un abonnement dure au minimum 1 mois. À l’issu du mois il est bien sûr possible de ne pas reconduire l’abonnement. En ce qui concerne l’abonnement annuel, le paiement n’ayant lieu qu’une fois il n’est pas possible d’annuler.

Voici des exemples des créations qui peuvent être réalisées : Visuels pour réseaux sociaux ou sites web, miniatures, illustrations, icônes, miniatures, diaporama, cartes de remerciements, de voeux, d’invitation, lookbook, portfolio, dossier de presse, kit media, bannières, publications, etc.